Mission

  • Mise en œuvre chez nos clients SAD/SSIAD de solutions logicielles et des outils de mobilité
  • Réalisation de séminaires de formation sur site et chez les clients
  • Assurer la maintenance fonctionnelle et technique des progiciels
  • Réalisation de démonstration pour les clients sur les progiciels
  • Support technique logiciel sur site ou par téléphone
  • Accompagnement, suivi et conseil auprès de nos clients.
  • Gestion du projet (encadrement, pilotage des réunions, suivi du projet et de laqualité de service), de la phase de lancement jusqu’à la phase de mise en production (personnalisation des solutions,accompagnement pédagogique).

Profil

  • Niveau Bac + 2 minimum
  • Expérience d’au moins  une année significative dans le déploiement de projets informatiques en clientèle.
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique
  • Aptitudes pédagogiques
  • Autonomie
  • Bon relationnel
  • Rigoureux et organisé

Cette activité générera des déplacements sur la
Guadeloupe, la Martinique et la Guyane.