Aidomenu, l’outil de gestion de votre restauration
VICI vous propose d’améliorer la gestion de votre restauration, grâce à des outils et services développés chez nous et pour vous.
Des modules au choix
Module 1 : approvisionnements, stock et traçabilité
- Gestion des distributeurs (coordonnées, fréquence et jours de livraisons)
- Gestion des mercuriales et des tarifs
- Création des commandes en mode manuel et automatique
- Prise en compte des stocks, des encours de commandes, etc., lors des commandes
- Gestion des réceptions, avoirs, non conformités
- Suivi des stocks
- Mouvement de stocks automatiques, inventaire, coût des denrées stockées, seuil d’alerte
- Traçabilité (EAN 13, n° de lot, T° du camion, DLC / DLUO, étiquetage, intégrité, etc.)
Module 2 : menus, recettes, produits
- Plans alimentaires multiples
- Création de menus
- Edition de menus avec choix des informations (grammages, calories, prix, etc.)
- Coûts de revient à la journée, au menu, par période
- Analyse GEMRCN avec mise en évidence des éléments à modifier
- Création de fiches techniques (recettes)
- Quantification par catégorie de population
- Bilan nutritionnel et énergétique
- Coût portion, coût total
- Fiche produit (ingrédients, valeurs nutritionnelles, allergènes, stock, EAN 13, etc.)
Module 3 : production
- Génération automatique des besoins
- Sorties de stock
- Planification de la fabrication
- Feuille de consommation
Module 3+ : cuisine centrale
- Gestion des satellites/clients (convives, menus, régimes, planning, conditionnements, etc.)
- Commandes de repas des satellites/clients (module web)
- Planification du conditionnement
- Gestion des tournées
- Bons de livraison des satellites/clients
- Facturation des satellites/clients