Mission

  • Mise en œuvre chez nos clients collectivités locales de solutions métiers
  • Réalisation de séminaires de formation sur site et chez les clients
  • Assurer la maintenance fonctionnelle et technique des progiciels
  • Réalisation de démonstration pour les clients sur les progiciels
  • Support technique logiciel sur site ou par téléphone
  • Accompagnement, suivi et conseil auprès de nos clients.
  • Gestion du projet (encadrement, pilotage des réunions, suivi du projet et de laqualité de service), de la phase de lancement jusqu’à la phase de mise enproduction (personnalisation des solutions, accompagnement pédagogique).

Profil

  • Niveau Bac + 3 minimum
  • Expérience d’au moins 3 ans significative dans le déploiement de projets informatiques en clientèle.
  • Expérience professionnelle souhaitée dans le secteur public (Logiciel de Gestion des ressources humaines / Logiciel de Gestion des Finances), acquise au sein d’une collectivité locale ou d’un prestataire du secteur public (cabinet de conseil ou d’audit, éditeurs, etc…).
  • Bonne maîtrise de la gestion financière et/ou des ressources humaines dans le secteur public
  • Aptitudes pédagogiques
  • Autonomie
  • Bon relationnel
  • Rigoureux et organisé,

Cette activité générera des déplacements sur la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane.